Piano à queue d'occasion |
| Noir laqué 29 000 € Possibilités de financement |
Contactez-nous |
Magnifique piano à queue, ce C. Bechstein de 2m séduira les pianistes recherchant la sonorité des instruments de la célèbre marque allemande de l'époque.
Cet instrument de la fin du XIXᵉ siècle a bénéficié d’une restauration remarquable : mécanique entièrement reconstruite (éléments Renner), cordes, chevilles, marteaux et étouffoirs neufs, clavier replaqué et meuble intégralement reverni.
Afin de permettre une comparaison efficace, les notes sont attribuées en fonction de chaque type d'instrument : piano numérique portable, piano numérique meuble, piano acoustique droit et piano acoustique à queue. Vous trouverez ainsi une estimation des qualités de chaque piano en comparaison des instruments de même catégorie.
| Gamme étude | concert | |||||
| Toucher léger | lourd | |||||
| Sonorité claire | romantique | |||||
| Projection sonore | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | |
| Homogénéité | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | |
| État de la mécanique | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | |
| État du meuble | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | |
| Gamme | ||||||
| étude | concert | |||||
| Toucher | ||||||
| léger | lourd | |||||
| Sonorité | ||||||
| claire | romantique | |||||
| Projection sonore | ||||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ||
| Homogénéité | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | |
| État de la mécanique | ||||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ||
| État du meuble | ||||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ||